top of page
  • Photo du rédacteurBlogeur Leclerc

Le Blog du point de vue des 6èmes

Le Blog se situe en salle informatique le jeudi en Q1 de 13h à 14h. Il y a Mme Gilleron (professeure de français) et il y a Mme Tris (professeure d'anglais). Il y a aussi des 3èmes qui nous aident, mais par contre ce n'est pas ouvert le Jeudi en Q2. C'est un moment où on écrit des textes pour le mettre sur le Blog du collège Leclerc. Quand vous allez sur la page d'accueil de l’Ent, il y a le Blog du Collège Leclerc, vous cliquez dessus et vous pouvez liker anonymement ce que les troisièmes ont posté et aussi il y a des articles que des sixièmes on fait. Dans le blog on retrouve plusieurs articles, si vous voulez en faire un il faut venir au Blog Jeudi en Q1 de 13h à 14h. Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez demander à Clara Bordes en 6°1 et elle vous accompagnera aller voir les 3° du blog pour mieux vous expliquer.




Question posée à des sixièmes qui viennent au Blog : Est-ce que vous aimez venir ?

Raphaël : Le Blog c’est cool on peut choisir le thème.

J’aime venir car je peux venir avec mon ami Gregory, on rigole bien .


Gregory : Le Blog c’est cool on peut choisir son thème.

J’aime venir car je peux venir avec mon ami Raphaël et on rigole bien .


Émeline: Le Blog c’est trop cool, on m’a bien accueillie et je voudrais y participer pendant toute mon année de collège.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page